Politique d’échange et de remboursement
Modification ou annulation de commande : Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle par mail à l’adresse (7tembrestore@gmail.com). Toutefois, veuillez noter que si votre commande est une commande EXPRESS 48H, il est probable qu’elle soit déjà en route et que nous ne soyons pas en mesure de la modifier. Si votre commande n’est pas une commande EXPRESS 48H, veuillez vous munir de votre numéro de commande et nous contacter par mail. Notre équipe s’engage à vous répondre dans les 24 heures ouvrées.
Vous pouvez échanger un produit dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Pour se faire, veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : 7tembrestore@gmail.com. Avant de renvoyer votre produit, veuillez vous assurer que celui-ci n’a jamais été porté et qu’il est accompagné de la boîte d’origine, des accessoires et du scellé attaché. Pour que votre échange soit accepté, votre colis doit être protégé par un double emballage et le bordereau de retour doit être glissé à l’intérieur. Veuillez noter que les chaussettes et les kits de nettoyage ne peuvent pas être échangés. Une fois que nous aurons réceptionné votre retour et validé l’état du produit, nous vous enverrons un avoir d’un montant égal à la commande initiale (frais de livraison et de retour déduits). Cet avoir sera valable pendant 12 mois à compter de sa réception. Les frais de retour sont à votre charge et varient selon la destination de votre commande : – 3,90€ pour toute commande expédiée en France métropolitaine – 9,90€ pour toute commande expédiée en Corse – 6,90€ pour toute commande expédiée en Belgique ou au Luxembourg Veuillez noter que les retours de commande expédiées en Suisse devront être envoyés par vos propres moyens en raison de problématiques liées aux douanes.
Si vous avez reçu un produit défectueux ou différent de celui que vous avez commandé avec preuve à l’appui, veuillez contacter directement par e-mail à l’adresse suivante : contact@7tembre.fr. Notre équipe vous expliquera la procédure à suivre pour nous renvoyer le produit que vous avez reçu. Nous prendrons en charge les frais de retour et nous nous assurerons que vous recevrez le produit que vous avez commandé dans les plus brefs délais.
Les scellés sont des étiquettes que nous apposons sur les produits que nous recevons de nos revendeurs partenaires. Chaque produit est soigneusement contrôlé par notre équipe avant d’être expédié, et s’il répond à nos critères de qualité, nous ajoutons un scellé 7TEMBRE. Si le produit est une paire de chaussures, nous ajoutons un scellé sur un seul pied.
Le scellé sert à garantir que le produit a été contrôlé et envoyé par notre équipe, et à vous assurer que vous recevez un produit conforme à vos attentes. Si vous devez retourner un produit, vous ne devez pas retirer le scellé avant d’avoir vérifié que vous ne souhaitez pas le conserver. Si vous retirez le scellé avant d’être sûr(e) de vouloir garder le produit, votre demande de retour sera refusée.
Les modalités de retour des Produits sont précisées dans le CGV auquel le Client se reporte.