Modalités d’envoi et de livraison
Paiement : Le paiement sécurisé se déroule sur notre site internet et peut être effectué par carte bancaire, PayPal ou toute autre option de paiement disponible. Une facture vous sera délivrée à l’achat.
Délais de livraison : Nous visons à traiter et expédier toutes les commandes dans les 2-3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Ensuite, le délai de livraison sera en général de 3 à 10 jours ouvrés, en fonction de votre emplacement et du transporteur utilisé. Si vous avez choisi l’option de livraison 48 heures, certains modèles en stock déjà authentifiés et prêts à partir seront expédiés chez vous.
Suivi des commandes : Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande en ligne.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle par mail à l’adresse (contact@7tembre.fr). Toutefois, veuillez noter que si votre commande est une commande EXPRESS 48H, il est probable qu’elle soit déjà en route et que nous ne soyons pas en mesure de la modifier. Si votre commande n’est pas une commande EXPRESS 48H, veuillez vous munir de votre numéro de commande et nous contacter par mail. Notre équipe s’engage à vous répondre dans les 24 heures ouvrées.